LOCATION MAISON BALI

Bali location villa : activités

La villa située à Nyanyi Hamlet, Beraban Village, Kediri District, Tabanan – Bali. à 5 minutes de  Tanah Lot, à 10 minutes du Nirwana Bali Golf Club à 15 minutes de toutes les distractions, des boutiques , des restaurants,  mais à la campagne :  situation voir le plan

2

4

4

1

Location villa Bali : excursions

Location maison Bali : Tourisme à Bali : Pourquoi visiter Bali ?
Vous pouvez programmer des visites à partir de la villa située à Nyiani …toutes les directions sont possibles
Excursions RaidsPlagesSurfRestaurant SpasMusees-centre Bali
 
Visiter et découvrir Bali
Bali, avec ses paysages variés de collines et de montagnes, son littoral accidenté et ses plages de sable, offre un cadre très pittoresque, associé à une culture colorée, profondément spirituelle et unique. Parmi toutes les îles d’Indonésie, Bali reste de loin la plus touristique et pour cause : la fréquentation est due à une volonté gouvernementale de développer cette destination dès les années 1970. Ce fut un grand succès, et les charmes de Bali continuent aujourd’hui encore à séduire les visiteurs du monde entier.
Les monuments à visiter à Bali.
Bali compte de nombreux temples hindous. Chaque village est tenu par l’adat (droit coutumier) de construire et d’entretenir au moins trois temples : le puseh Pura (temple original) situé à côté du village, le temple du village, le centre des activités communautaires et le Dalem Pura (temple des morts).
Les neuf temples (Kayangan Jagat) sont les temples les plus importants et les plus connus de Bali. Ils sont situés à des points stratégiques de Bali et sont conçus pour protéger l’île et ses habitants contre les forces obscures. Pour les Balinais, le « temple mère » de Besakih, sur les pentes du Mont Agung, est le plus important de tous.
Les autres temples sont : Pura Ulun Danu Bratan, Pura Ulun Danu Batur, Pura Pasar Agung, Pura Lempuyang Luhur, Goa Lawah, Pura Masceti et Pura Luhur Batukaru. Les visiteurs sont autorisés à entrer dans les temples à condition qu’ils soient habillés en conséquence et que la visite ait lieu en dehors des cérémonies.
Choses à voir et à faire à Bali : les incontournables
L’évocation de Bali évoque immédiatement ses belles plages, concentrées dans le sud de l’île, ainsi que les infrastructures touristiques indispensables : l’exemple typique est Kuta, ses vagues et ses nuits animées.
Mais la vie culturelle de l’île est très présente, comme l’illustre la charmante ville d’Ubud, au centre de Bali, qui est entourée d’une autre des spécialités paysagères de l’île, les vastes rizières à étages.
Plus loin, le relief est sérieusement accentué, du côté des volcans actifs de l’île : une randonnée inquiétante est assurée, puis les sources chaudes de Banjar constituent également un passage.
De la location maison Bali Nyiany vous aurez un acces facile vers toutes les activités ci-dessous.
Tourisme à Bali et Tourisme Indonésie

Location villa Bali activités à partir de la villa à Nyiani

Excursions à la découverte de Bali

location maison Bali temples
TEMPLES

Les monuments à visiter à Bali. Bali compte de nombreux temples hindous. Chaque village est tenu par l’adat (droit coutumier) de construire et d’entretenir au moins trois temples : le useh Pura : suivez ce lien http://locationmaisonbali.com/villa-en-location-excursions

Nous vous proposons quelques raids

location villa Bali raids
RAIDS

Nos spécialités
AVENTURE ET CAMPING
Nous aimerions vous offrir une expérience de voyage et d’aventure unique.
Nos activités vont du rallye moto 250, du rallye 4 × 4, du trekking, de l’aventure et de la photographie avant le mariage.
Explorez avec nous l’île de Sumba avec ses environs et découvrez une partie de sa beauté cachée du paradis, de la nature sauvage, avec une culture unique. Nos activités d’aventure seront complétées par un camping en plein air, entouré d’un cadre unique de Sumba, avec feu de camp et barbecue, un air pur sans pollution la nuit peut profiter de la beauté des étoiles Voie lactée qui sera une expérience inoubliable et extraordinaire.
Visitez la rubrique ICI

Quelques plages à Bali

locations villa plages
PLAGES

La villa est située à Nynani Hamlet, Beraban Village, Kediri District, Tabanan – Bali.Il est cependant possible de visiter d’autres plage à partir de la villa
Les plages que j’ai choisies lors de mon séjour à Bali :
Vous recherchez des plages paradisiaques pour agrémenter votre séjour à Bali ou simplement vous offrir une pause détente ? L’eau cristalline, les vagues et le sable fin de la péninsule de Bukit sont très appréciés des amateurs de plaisirs balnéaires et des surfeurs. La multitude de plages y est étonnante : Padang Padang, Balingan ou Pandawa Beach ; nul doute que l’une d’entre elles vous rendra heureux. Surfeur en herbe ? Direction la plage de Seminyak qui réunit toutes les conditions nécessaires à une bonne initiation : courant faible, petites vagues et absence de fond marin. Si vous êtes en perpétuelle quête d’originalité, dirigez-vous vers le nord de l’île et laissez-vous surprendre par les plages de sable noir de Lovina ou d’Amed. Pour un panorama à couper le souffle, prévoyez une expédition sur le côté de Nusa Penida et sa plage photogénique de Kelingking.
Enfilez votre maillot de bain et choisissez parmi notre liste des meilleures plages pour votre voyage à Bali :
Nous avons sélectionné quelques spots de bronzing / suivez ce lien.
http://locationmaisonbali.com/villa-en-location-surf

Quelques spots de surf

location villa surf
SPOTS SURF

Vous rêvez de surfer sur les vagues mythiques de la plus convoitée des îles indonésiennes ? Voici les 10 meilleurs spots pour surfer à Bali !
Bali est l’un des endroits les plus célèbres au monde pour le surf. Les spots sont nombreux et variés sur cette île indonésienne d’une beauté magnétique. Ils ravissent les surfeurs de tous niveaux, des débutants aux expérimentés, à la recherche d’un nouveau terrain de jeu. Un autre grand avantage de Bali est que vous pouvez y surfer partout. année, dans une eau à 28° en moyenne ! D’avril à octobre, pendant la saison sèche, les spots des côtes ouest et sud de l’île bénéficient de conditions idéales, promettant des sessions mémorables. Entre novembre et mars, pendant la saison des pluies, ce sont les spots de l’est de l’île qui offrent les meilleures vagues grâce au vent du large (qui vient de la terre).
L’ile des Dieux est le paradis des surfeurs. Il existe de nombreux spots de surf tout autour de l’ile.
/http://locationmaisonbali.com/villa-en-location-surf

Découvrir quelques restaurants

location villa Bali restaurants
RESTAURANTS

Quoi manger à Bali? 
La cuisine indonésienne à Bali est connue pour être copieuse, savoureuse, variée et riche en épices.  L’aliment principal est le riz, il est souvent accompagné de légumes et au choix viande ou poisson avec une délicieuse sauce aux cacahuètes.  Manger à Bali est un vrai plaisir !!!  Si comme nous tu es gourmand et que tu aimes t’aventurer à manger et découvrir les spécialités culinaires locales.  Cet article est fait pour toi.  Tu pourras aussi déguster du poisson grillé en bord de mer comme à Jimbaran.  Rassure toi si tu ne souhaites pas t’aventurer à la découverte des mets balinais, il y a des plats occidentaux qu’on retrouve un peu partout sur l’île ou les fast foods comme à kuta.
Suivez ce lien ici

Salons de massages et spa

massage villa location Bali
MASSAGES SPAS

LE MASSAGE BALINAIS :
Vous ne pouvez pas venir à Bali sans profiter d’un modelage Balinais ! Une tradition balinaise
Cette technique ancestrale s’apprend dans de nombreuses écoles de spa dans le monde. En effet, ce massage à la fois thérapeutique (lutte contre le stress) et ayurvédique (brûle des calories) est connu dans le monde entier pour ses bénéfices sur le corps et l’esprit.
Dans la culture indonésienne, ce type de massage vise l’équilibre entre les éléments qui sont le feu, l’air et l’eau.
Ce type de massage dure généralement entre 1h et deux heures.Les huiles essentielles utilisées sont le plus souvent à base de Jasmin ou de bois de santal
Le prix : La principale raison de faire un massage à Bali. En effet, s’il faut une centaine d’euros pour un massage d’une heure en France, les tarifs à Bali varie entre 80 000 et une 150 000 IDR (6 à 10 euros). Bien sûr, vous trouverez des spas à des prix occidentaux mais la qualité ne sera pas forcément meilleure. Vous payerez pour l’essentiel, le cadre magnifique du spa. Ce tarif extrêmement bas résulte d’une main d’œuvre locale extrêmement peu chère.
Vous trouverez des salons de massages à tous les coins de rues alors nous vous avons décidé de vous aider à choisir.
N’oubliez pas que vous avez un massage offert et que vous pouvez commander des massage à partir de la villa….celle-ci est équipée d’une table de massage Voici quelques spas de bonne qualité suivez ce lien ICI

Musées Bali

location maison Bali musees
MUSEES BALI

Musees Pour visiter les musees de Bali rendez vous sur la page de connexion https://locationmaisonbali.com/location-maison-bali-musees/

× WhatsApp Chat