LOCATION MAISON BALI

Location maison Bali : description de la villa

La villa située à Nyanyi Hamlet, Beraban Village, Kediri District, Tabanan – Bali. à 5 minutes de  Tanah Lot, à 10 minutes du Nirwana Bali Golf Club à 15 minutes de toutes les distractions, des boutiques , des restaurants,  mais à la campagne :  situation voir le plan

2

4

4

1

Maison

240m2

Terrain

600 m2

Climatisation

oui

Wifi

oui

Ventilateurs

oui

Piscine

oui

Télévision

oui Smart

Filtre  vitres

oui

Jardin balinais

oui

Cuisine

oui équipée

Location maison Bali : Description de la villa et galerie

Location maison Bali : Description de la villa
Bienvenue sur le site location maison  vacances à Nyiani à 8 minutes de TANAH LOT et à 20 minutes de toutes distraction en vogues boutiques restaurants bar.
La villa a louer Bali  est situé à NYIANI à 2 km de la mer sur un terrain de 600 m2, il a une superficie de 240 m2.
Avant tout NYANYI BEACH : Un endroit très agréable pour passer vos prochaines vacances. Notre villa est située sur le chemin de la plage.
Avez-vous déjà entendu parler de Nyanyi beach ?
Hameau de Nyiani, village de Beraban, district de Kediri, Tabanan – Bali.
La location villa Bali avec personnel peut être faite ainsi que la location villa Bali avec cuisinier. De même que location maison Bali longue durée
A notre avis la vue imprenable sur les rizières … vue à 180 degrés offre un spectacle exceptionnel
La villa dispose de 4 chambres à coucher et de 4 salles de bains.
Les chambres sont toutes équipées de la climatisation et d’une connexion SMART TV et WIFI.
La grande salle de séjour de 120 m2 a été construite avec un limasan …. ; c’est une construction en bois de l’architecture indonésienne traditionnelle, mais elle a été modifiée pour avoir tout le confort d’une salle de séjour moderne.
Le toit est fait de tuiles de bois de fer.
Le sol est en béton ciré.
La piscine de 5 mètres sur 10 mètres vous permettra de vous rafraîchir comme vous le souhaitez.
De plus des chaises longues vous permettront de prendre des bains de soleil agréables.
Un grand parking privé vous permettra de garer votre moto ou votre voiture.
Bali maison à louer : La villa à été construite par l’entreprise dont vous pouvez consulter le site ici et quelques une de ces construction. Les règles de construction et la sécurité  sont identiques à celles qui se pratiquent en France
Location villa Bali vacances. Aller au menu visite villa La villa est détaillée avec des photos pièce par pièce.
Lire la suite
La location maison Bali à l’année est possible

Location maison BALI : Les attractions côtières de Nyanyi

location maison bali au mois

La location maison Bali vous permettra de visiter toutes les attraction cotiéres de Nyanyi.
Elles sont réparties sur un large sable noir lisse, lorsqu’il est exposé aux rayons du soleil, le scintillement du sable ajoute du charme, les vagues sont grandes et longues, de sorte que la plage de Nyanyi est en effet idéal pour les amateurs de surf ou les surfeurs, également vu un certain nombre de bateaux de pêche signifie que ce lieu est adapté à la pêche pour attraper du poisson.
Ce sont là quelques-unes des caractéristiques de la plage de Nyanyi, bien que le sable soit noir et non blanc comme d’autres attractions côtières, mais ses différents charmes sont capables de donner l’impression d’une nature d’une beauté différente. . De plus, cette plage est encore vide de visiteurs, donc son ombre plus calme, paisible et intime est idéale pour ceux qui ont besoin de calme après une journée d’activité.
Les attractions de la plage de Nyanyi sont capables de vous faire vivre différentes expériences lors de votre séjour à Bali. Parmi les activités que vous pouvez faire dans cette attraction, citons la natation, le bain de soleil ou le surf. Il n’est certainement pas moins intéressant de se promener sur la plage ou de se détendre en jouant sur le sable, de profiter de l’atmosphère calme, de se relaxer en famille et avec les enfants. C’est surtout l’après-midi que vous pouvez admirer la beauté naturelle du coucher de soleil depuis cette plage de Nyanyi. La plage de Nyanyi se trouve à environ 19 km de Denpasar par l’autoroute Canggu – Tanah Lot. Environ 1 km avant le carrefour en T vers l’attraction touristique de Tanah Lot, tournez à gauche sur la route de la plage de Nyanyi, environ 3 km au bout de la route vous arriverez à la plage de Nyanyi. En chemin, vous verrez des rizières. Après avoir passé l’école BITDEC Bali ou environ 1,5 km avant d’arriver à la plage, vous entrez dans une zone vraiment vide de  maison de résidents.
On se sent très différent lorsque sur cette plage de Nyanyi, l’endroit est caché des foules et des maisons des gens, bien qu’un certain nombre de bâtiments aient commencé à se dresser à côté de la côte de Nyanyi. Cependant, cet endroit est assez éloigné des maisons des gens ou des installations touristiques, le parking n’est pas disponible, les toilettes encore moins le restaurant, il y a seulement un petit magasin qui fournit de la nourriture et des boissons, cet endroit n’a pas été géré comme une destination touristique, mais il semble très potentiel pour être développé en la prochaine destination touristique fréquentée.
La beauté, le calme et la tranquillité font que les visiteurs qui manquent de tranquillité se sentent chez eux tout en s’attardant dans cette attraction touristique. La plage de Nyanyi s’étend largement vers le sud, sur la côte ouest de Nyanyi est confiné avec des falaises et à travers la colline est une attraction touristique de Tanah Lot Beach est très célèbre comme une attraction touristique fréquentée à Bali, et sur le bord oriental de Mengening Beach, même de Nyanyi Beach vous pouvez voir la beauté du temple de Mengening qui est situé en saillie au milieu de la mer. Ainsi, la plage de Nyanyi est flanquée de deux temples, à savoir le temple de Tanah Lot et le temple de Mengening.

Location maison Bali : la plage de Nyiani

Comme toute destination de luxe qui se respecte en Asie, l’Indonésie a des plages absolument sublimes à explorer, avec une eau transparente qui invite à la baignade.
Avez-vous déjà entendu parler de la plage de Nyanyi ?, elle peut être assez étrangère à certaines personnes car elle n’est pas aussi populaire que d’autres plages comme Nyanyi Kuta beach, Pandawa ou Sanur. Cependant, la plage peut être assimilée à la beauté des autres plages populaires de Bali. Son nom est associé à une chanson ou un gending, qui présente une chanson et prête à divertir chaque visiteur qui vient à cette attraction. Cependant, le nom de la plage est tiré du nom du village où elle est située dans le hameau Nyanyi, Beraban Village, Kediri District, Tabanan – Bali.
Chaque attraction touristique, en particulier la nature côtière, présente certainement un certain nombre de privilèges, de sorte que le lieu a un attrait spécial et différent par rapport à d’autres endroits. Ainsi que ce qu’offrent les attractions de la plage Nyanyi à Tabanan – Bali. La plage s’étend largement vers le sud, profitant de la vue bleue sur l’océan Indien.
Plages de cartes postales
Pour ceux qui veulent vraiment tout voir, nous recommandons de découvrir ses différentes facettes : commencez par Seminyak « branché », puis Amed ou Pemuteran pour vous détendre, et enfin Ubud pour être proche des temples, des jungles et des rizières.
À Bali, vous trouverez un monde de couleurs, d’art et d’harmonie, un coin de paradis, un endroit où les temples et les rituels traditionnels cohabitent avec les boutiques de créateurs et les restaurants branchés. La culture vivante et authentique de Bali, portée par une population d’une gentillesse légendaire qui a su préserver ses coutumes, est sans doute l’un de ses premiers attraits.
Bali est assez petite pour que vous puissiez séjourner dans une partie de l’île et voir la plupart de ses merveilles avec plusieurs excursions.

location villa avec personnel
Le surf à Nyiani
× WhatsApp Chat