Location maison Bali : Tourisme à Bali : Pourquoi visiter Bali ?
Vous pouvez programmer des visites à partir de la villa située à Nyiani …toutes les directions sont possibles
Excursions – Raids – Plages – Surf – Restaurant – Spas – Musees-centre Bali
Visiter et découvrir Bali
Bali, avec ses paysages variés de collines et de montagnes, son littoral accidenté et ses plages de sable, offre un cadre très pittoresque, associé à une culture colorée, profondément spirituelle et unique. Parmi toutes les îles d’Indonésie, Bali reste de loin la plus touristique et pour cause : la fréquentation est due à une volonté gouvernementale de développer cette destination dès les années 1970. Ce fut un grand succès, et les charmes de Bali continuent aujourd’hui encore à séduire les visiteurs du monde entier.
Les monuments à visiter à Bali.
Bali compte de nombreux temples hindous. Chaque village est tenu par l’adat (droit coutumier) de construire et d’entretenir au moins trois temples : le puseh Pura (temple original) situé à côté du village, le temple du village, le centre des activités communautaires et le Dalem Pura (temple des morts).
Les neuf temples (Kayangan Jagat) sont les temples les plus importants et les plus connus de Bali. Ils sont situés à des points stratégiques de Bali et sont conçus pour protéger l’île et ses habitants contre les forces obscures. Pour les Balinais, le « temple mère » de Besakih, sur les pentes du Mont Agung, est le plus important de tous.
Les autres temples sont : Pura Ulun Danu Bratan, Pura Ulun Danu Batur, Pura Pasar Agung, Pura Lempuyang Luhur, Goa Lawah, Pura Masceti et Pura Luhur Batukaru. Les visiteurs sont autorisés à entrer dans les temples à condition qu’ils soient habillés en conséquence et que la visite ait lieu en dehors des cérémonies.
Choses à voir et à faire à Bali : les incontournables
L’évocation de Bali évoque immédiatement ses belles plages, concentrées dans le sud de l’île, ainsi que les infrastructures touristiques indispensables : l’exemple typique est Kuta, ses vagues et ses nuits animées.
Mais la vie culturelle de l’île est très présente, comme l’illustre la charmante ville d’Ubud, au centre de Bali, qui est entourée d’une autre des spécialités paysagères de l’île, les vastes rizières à étages.
Plus loin, le relief est sérieusement accentué, du côté des volcans actifs de l’île : une randonnée inquiétante est assurée, puis les sources chaudes de Banjar constituent également un passage.
De la location maison Bali Nyiany vous aurez un acces facile vers toutes les activités ci-dessous.
Tourisme à Bali et Tourisme Indonésie